I have some introduction to do…

5,4,3,2,1…

            Don’t forget to follow me on instagram, so you get to see all the drawings!  

Inktober, week 2

Week 2 of inktober 2016, Sorry if some of the pictures are a bit blurry!  

Inktober

For those of you who follow me on instagram, you must have realized that I started to participate to this thing called #inktober2016. The idea is to produce one ink drawing per day for the whole of october. And I decided to follow my own theme so I assembled an envelope full of little words. […]

Profil Pic

Good morning

This post isn’t quite new, I waited for a special occasion (mid-september, when nothing happens, yes) to post it. Also, sometimes, I throw up blue. Yep. If you’re on the lookout for pills that can turn toilet time into magic moments, follow this link (it’s in french though). Yes it is a real thing! Internet talked […]

Don’t drink and work!

  To do list of the Day, Send an email to my family to thank them for this steadiness of mine. Invest in a First Aid Kit for electronic equipment (i.e. Buy a giant bag of rice, label it “Electronic” and tidy it near the band-aid box.) Never drink water again. Never.   Don’t drink and work & […]

Creative Process

      First drawing made entirely with my graphic tablette ! Because yes, I just got a tablette but I will tell you all about it in the next episode !

That mess in my head

  SUCH a bad habit. My first reaction when something goes wrong ? I hide. Why ? I am strating to think that adulthood actually start when you realise that whatever you forget to do during that day, won’t be done the following day. Because no one is going to do it for us. So […]

Holidays !

  So, I will try to post regularly during those two months of travelling around, but it might be smaller drawings 🙂  

1 2 3 4

©imanonation2016 inktober plage

Inktober, semaine 2

Deuxième semaine d’inktober 2016, mon scanner à créer quelques rendus flous!

Miroir - broder - ordinateur inktober 2016 ©imanonation.com

    Inktober

    Si vous me suivez sur instagram, vous savez sûrement que je me suis lancée dans le défi de #inktober2016. L’idée est de faire un dessin à l’encre par jour, pendant tout le mois d’octobre. Au lieu de suivre le thème général je me suis créée une petite enveloppe avec un tas de mots, et j’en […]

    Profile picture ©imanonation.com

    Photo de profil

    ©imanonation.com

    Humour du matin

      Cet article n’est pas tout neuf, je l’avais sous le coude depuis un moment mais j’attendais une occasion spéciale (le mois de septembre, quand il ne se passe rien, oui tout à fait) pour le poster. Et sinon je vomis bleu des fois aussi. Voilà, voilà. Si vous cherchez des pilules pour transformer vos […]

    Les images de ce blog ne sont pas libre de droits, merci de ne pas les reproduire sans autorisations

    Les mains qui tremblent, on en parle?

                  Liste de bonnes résolutions du jour, Envoyer un mail de remerciement à ma famille pour cette tremblotte héréditaire. Investir dans un kit de premier secours pour objets électronique (i.e. Acheter un énorme sac de riz, l’étiqueter « Électronique » et le ranger à côté de la trousse à pharmacie.) Ne plus boire d’eau. […]

    *euh... t'es sûre de ce que tu fais ?*

    Cheminement créatif

            Premier dessin entièrement réalisé à la tablette graphique 🙂 Parce que oui, ça aussi c’est tout nouveau, mais pour en savoir plus ce sera au prochain épisode !

    ©imanonation2016

    Bordel.

      C’est une sale manie à prendre. Ma première réaction en cas de situation anormale: je me cache pourquoi ? Je pense que le passage à la vie adulte c’est quand on commence doucement à réaliser que toutes ces choses qu’on ne fait pas, personne d’autre ne les fera à notre place. Et que donc, […]

    ©imanonation2015

    Vacances !

        Bon, alors j’essayerai de poster régulièrement pendant ces deux mois où on prévois de beaucoup bouger, mais ce sera des plus petits dessins 🙂

    ©imanonation 2015

    Ça déménage !

      À part mes déboires déménageoires, sachez que nous nous rapprochons de Noël (au cas où les sapins ne vous aurait pas alertés !) et que vous pouvez trouver des cadeaux originaux sur Society 6 (et même pas que sur ma boutique parce qu’il y a vraiment des tonnes d’artistes qui mettent en lignes des […]

    ©imanonation 2015

    Célèbre ta différence !

      Egalement disponible sur Society6

    1 2 3 4