Un peu de choupinesse

Au vu des évènements de ces derniers jours, j’ai eu un gros besoin de ramener un peu de douceur dans ce monde de brut. Et devant ma grandiose impuissance face à tout ça, j’ai fait de la patisserie et des petits dessins. Pour ce qui est de la patisserie, tout a été mangé évidemment. Pour les dessins, je vais vous les poster un par un 🙂

 

 Les marcheurs de Nuages

 

Pour la petite histoire, j’ai contemplé les nuages pendant TRES TRES longtemps en imaginant combien ce serait trop cool de pouvoir enfin les toucher et marcher dessus. Oui parce que j’ai mis du temps avant de prendre l’avion pour la première fois, alors je m’imaginais même un monde au dessus. Avec des restaurants et tout ce qui faut hein.

Grosse déception donc, en apprenant que (dans tes rêves ma pauvre Manon) les nuages ne sont pas fait de Barbapapa (crise du siècle, quand j’ai appris par la même occasion que les arcs en ciel, contrairement aux nuages, ne se traversaient pas. Et il n’y a pas non plus de trésor aux pieds des arcs en ciel, désolée de tout casser les gars.)

Mais peut être que dans un autre univers … ?

 

Disponible sur Society 6

Étiquettes : , , , ,

Leave a Comment