Humour du matin

©imanonation.com ©imanonation.com ©imanonation.com ©imanonation.com

 

Cet article n’est pas tout neuf, je l’avais sous le coude depuis un moment mais j’attendais une occasion spéciale (le mois de septembre, quand il ne se passe rien, oui tout à fait) pour le poster.

Et sinon je vomis bleu des fois aussi. Voilà, voilà.

Si vous cherchez des pilules pour transformer vos pauses toilettes en moment féeriques, c’est par ici. Et oui, ça existe pour de vrai! L’internet avait beaucoup parlé de ces pilules il y a quelques années, mais que voulez vous, je ne m’en lasse pas. Par contre bien que non toxique, la revendeuse déconseille de les manger. Du coup à vos risques et périls ? En plus digeste et puisque personne n’est (à prioris) avec vous au petit coin, un flacon de paillette dans la poche fonctionne aussi. Je dis ça, je dis rien.

Et pendant que j’y suis à vous faire partager mes perles d’internet, si vous cherchez d’autres cadeaux à base de paillettes ou à base d’awesomness, je vous file le lien du site parfait pour tous vos cadeaux.

http://www.thisiswhyimbroke.com/

De rien, on est en septembre, c’est bientôt Noël. Moi il m’a fait ma journée quand je l’ai découvert, j’espère qu’il vous fera la vôtre.

 

Étiquettes : , ,

Leave a Comment